• FR 62

    FR 62

    Nous sommes ce que nous appelons des Tisseurs. Un peu comme des Parques modernes, si vous préférez.

    Notre métier, c’est de changer la vie des gens.

     

    Il y a des milliers de fois dans une vie, ou même dans une journée, où nous passons à côté de nos destins possibles. Personne n’est là pour le réguler, il n’y a pas de finalité. Les choses arrivent, c'est tout. Nos vies sont guidées par le hasard, chaque seconde que nous passons sur terre avait une probabilité quasi-nulle d’advenir de cette façon.

    Le réaliser effraie, panique parfois. Juste une fois, nos clients aimeraient ne plus être soumis au hasard.

     

    Vous êtes-vous déjà dit « Je ne peux pas imaginer ma vie aujourd’hui si je n’avais pas fait cette rencontre il y a cinq ans. Tout serait tellement différent. Je serais moi-même différent. ». 

    Et maintenant imaginez tous ceux que vous avez manqués à quelques secondes près. Toutes ces personnes qui auraient pu changer vos vies mais que vous n’avez jamais croisées.

    FR 62

    FR 62