• FR 47

    FR 47

    Elle s’accorda un temps de réflection.

    « Hannah, c’est comme mon météore. Elle a traversé nos vies le temps de quelques mois et les a bouleversées. On était sans doute un peu perdus avant, et nous le sommes encore plus aujourd’hui. Mais au moins, nous sommes impliqués dans quelque chose. Quelque chose de bien plus grand que nous. »

    Je détournais la tête vers le paysage qui défilait. Dans moins d’une heure il serait plongé dans un noir d’encre.

    « Tu as eu le temps de méditer tout ça depuis qu’elle est partie ? J’ai l’impression d’avoir couru dans tous les sens sans me reposer, avouai-je.

    - Et cela te ressemble ? Je ne crois pas. Hannah fait réfléchir ceux qui courent et courir ceux qui pensent trop. Soit, le carnet m’a peut-être un peu aidé. »

    Elle sortit à nouveau le cahier de sa sacoche.

     

    « De plus en plus de pages deviennent lisible pour moi. J’en apprends plus à chaque fois que je l’ouvre. »

    FR 47