• FR 22

    « Qu’est-ce que ça veut dire, fit Cassie qui avait lu par dessus mon épaule.

    - Hannah est obsédée par les choix. Une fois elle est restée plantée devant un distributeur automatique pendant un quart-d’heure.

     

    ‘’ Si je ne sais pas ce que je veux maintenant, qu’aura-t-il de changé en moi dans quelques minutes pour que je me décide ?’’, c’est ce qu’elle disait.

    - Les gens derrière elle devaient être en train de fulminer…

    - En fait, le distributeur était cassé, elle n’avait simplement pas remarqué ce détail.

    - C’est vrai qu’elle est… spéciale.

     

    Cassie s’adossa au rayonnage.

    « Les textes se référant aux Parques sont rares, y en a-t-il d’autres en ville ?

    - Non, j’ai déjà cherché.

    - On est au bout d’une piste. Cherchons autre chose. »

     

    Je poussai un soupir et replaçai l’ouvrage à sa place, mais Cassie le reprit en main immédiatement et l’ouvrit à la dernière page.

    FR 22