• FR - 12

    FR - 12FR - 12

    " Je m’appelle Cassie.

    •  Christopher, Chris. Comment es-tu arrivée jusqu’à cet ouvrage ?Comment Hannah t’a mené jusqu’ici ? »

     

    Elle sortit son téléphone de sa poche, chercha quelque chose et le brandit sous son nez.

    « Tu ferais bien de t’intéresser à Sigurd d’un peu plus près. »

    « Elle m’a envoyé ça la veille de sa disparition, dit-elle. Je pensais qu’elle faisait référence à un garçon croisé en soirée mais… visiblement c’était plutôt pour me mener à ce livre. Elle est dingue,  jamais je n’aurais pu trouver ce livre rien qu’avec ça. »

     

    Moi si. Alors pourquoi c’était elle qui avait les faveurs d’Hannah ? Depuis son départ, tout ce qu’elle m’avait laissé, c’était un immense cri silencieux : « Bouge-toi ! »

     

    « Je l’ai cherché un peu partout, poursuivis-je, désoeuvré. Et comme la mythologie était à peu près notre seule passion commune… »

    Je soupirai.

    « Elle n’a laissé aucune trace. À part… Une fausse référence de vol. J’ai finalement réalisé qu’elle correspondait à la référence de ce livre, mais ça ne veut pas dire grand chose. 

    - Elle n'a pas totalement disparue. Elle veut qu'on la trouve ! Hannah veut nous mener quelque part, assura Cassie.

    - Hannah ne serait pas partie par simple jeu, elle ne peut pas avoir fait ça. »


     

    FR - 12